Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
9 décembre 2009

9 décembre : un concours.

Aujourd'hui, place au concours pour gagner :

* Soit un atelier gratuit à mon domicile d'une valeur de 5€ (matériel fourni) pour les personnes habitants aux environs de LYON.
* Soit un atelier à distance, où je vous envoie matériel et tuto pour réaliser l'atelier par courrier, pour toutes les autres personnes. (Bon, celles ci n'auront pas droit à ma bonne humeur en direct et mon gâteau au chocolat ... désolée :D) !

Pour tenter sa chance, c'est très simple. Il vous suffit de réaliser une page avec les consignes suivantes (toutes doivent se retrouver sur votre page).

* Fond 30*30 ou A4
* Fabriquer soit même son fond à l'aide de tampons (Obligatoire), peinture, encres etc (facultatif)
* Un papier uni 10*13
* Un papier imprimé découpé en cercle festonné d'un rayon de 4 cm.
* Un papier imprimé 3*20
* Un ruban long.
* Des embellissements (cela peut être : fleurs, boutons, attaches parisienne, chipboards etc)
* Du journaling écrit à la main sous la photo en une ligne.
* Un titre en un mot.
* 3 tamponnages détourrés et mis en relief sur votre page (pour les débutantes, tamponnez une feuille à part avec vos tampons, découpez autour, collez les avec de la mousse 3D)

C'est prêt ! Envoyez le tout à : 
marine.bouillet@sfr.fr sujet : concours 9 décembre. Vous avez jusqu'au 31 décembre 2009.

Marine, démonstratrice SU, Lyon 3ème, 06 23 52 45 00 / marine.bouillet@sfr.fr
Blog Candy
Calendrier de l'Avent
Promo de Noël
Chèques cadeaux
Appel à la DT
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je t'ai envoyé la photo de la page que j'ai faites, avec beaucoup de plaisir !!!<br /> je pense avoir tout respecté !!!!<br /> amitié
C
en fait, c'est bon, j'ai trouvé ce qu'est le cercle festonné...!!! J'ai juste besoin d'une précision: le journaling et le titre peuvent-ils être écrit dans des cadres? Merci de ta réponse... Biz
C
euh, je dois être à côté de la plaque et ne pas savoir ce qu'est un cercle festonné? Tu peux nous aiguiller sur le cercle festonné? J'ai besoin d'une image pour être sure car je crois que je suis à la masse...merci!
M
Euh coraline je comprends pas trop ton histoire de perforatrice fleur lol ! <br /> Je vois pas comment tu peux faire du feston avec ??? <br /> Et là, vu le rayon de 4 cm ça me parait difficile de trouver une perforatrice de 8 cm de diamètre ??? Donc il faut normalement y faire à la main ?!
C
Dis-moi, pour le cercle festonné, il faut combien de festons? une perforatrice fleur suffit ou il faut découper à la main? Euh... à moins que je soies à côté de la plaque sur le feston?!<br /> Allez je vais me lancer...trop génial!!!
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité