Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
9 décembre 2011

Réponse au petit jeu des sets de tampons.

Bonsoir à toutes !

Mieux vaut tard que jamais ... je viens ce soir vous donner la bonne réponse au petit défi que je vous avais lancé, à savoir : combien ai-je de sets de tampons Stampin'Up!

70455834_p

Et c'est Patty & Monmien qui ont trouvé le bon résultat : 59 !

Toutefois, ce nombre va très prochainement grossir, puisque je viens de gagner 3 sets de tampons Stampin'Up! et que de nouveaux sets seront très prochainement commandés :D

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bien, sacré collection !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité