Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
5 décembre 2011

Réservathon !

Bonjour à toutes !

Demain, Stampin'Up! organise un réservathon mondial pour toutes ces démonstratrices ! Le but ? Réserver le plus d'ateliers possible du 10/12/2011 au 31/03/2012 !

Si vous êtes intéressées pour organiser un atelier chez vous en devenant hôtesse et donc en profitant des nombreux avantages réservés aux hôtesses Stampin'Up!, contactez-moi rapidement afin que nous puissions convenir ensemble d'une date de démonstration et enregistrer votre atelier dans le cadre de ce gigantesque réservathon !

Bien entendu, vous vous doutez bien que ces dates ne sont pas anodines ... Stampin'Up! vous réserve deux magnifiques surprises, et peut-être plus ... Mais je garderai le secret jusqu'au bout ...

Je compte sur vous, réservez votre atelier pour la période du 10/12/11 au 31/03/12 auprès de moi marine-bouillet@bbox.fr (Lyon et agglomération lyonnaise, accessible en TCL)

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité