Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 janvier 2012

Des nouveaux arrivants dans ma maison ...

J'en avais déjà vu un peu partout sur le net, et je m'étais dis, il faut que j'en fasse moi aussi !!!
Grandsev m'avait alors passé un lien pour avoir un tuto ... J'étais persuadée que c'était horriblement difficile à réaliser ... En fait, ça se fait les doigts dans le nez ... et le résultat est tellement extra !

Là aussi, ça va devenir mon dada, 3 hérissons ont déjà été fabriqués ... un restera ici, mais de nombreux autres iront rejoindre le foyer d'enfants (et de grands enfants) très prochainement ... Là aussi, c'est un message subliminal aux copines ;-)

Voici donc la bouille de deux d'entre eux ... J'ai gardé la maman ...

DSC06373

 

 

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

 


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore aussi!:) si un jour j'arrive à utiliser un livre autre que pr le lire et le mettre dans ma bibliothèque, je vais tenter, tiens!!! hihi<br /> <br /> bisous!
S
C'est génial ! Ils ont trop une bonne bouille ! Merci pour ce partage !<br /> <br /> Bisettes
C
ho j'adore !!!
B
trop mimi !
B
c'est trop joli! j'aime beaucoup! il faut que j'essaie aussi! bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité