Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 janvier 2012

En réponse pour le projet 52 semaines, 52 pages.

Voici quelques points qui réponderont, je l'espère, à vos dernières questions :

  • Vous pouvez parfaitement scrapper votre page sans photo ! Garfield59 nous en a d'ailleurs montré un bel exemple avec sa 1ère page !
  • Vous n'êtes pas obligées de respecter les thèmes et autres consignes pour vos pages. C'est avant tout là pour vous aider, vous inspirer quand vous manquez d'idées etc. Donc pas de panique pour celles qui n'ont pas suivi la 1ère consigne.
  • Le calendrier est là à titre indicatif. Vous n'êtes pas obligée de respecter les délais pour vos pages. Toutefois, je m'engage à publier uniquement les pages de la semaine passée, ceci pour me soulager de l'organisation qui serait alors trop lourde.
  • Pour la proposition du thème de la page 7, je tiens à préciser que St Valentin = fête de l'Amour et donc pas uniquement des amoureux. L'amour c'est aussi celui d'une mère et de son enfant, de deux meilleures amies, etc. Cette page pourrait donc être soit en rouge/rose ... soit avec des coeurs ... soit avec le mot AMOUR quelque part ... Par contre, pour la proposition de la page en forme de coeur, je pense que ça coince car beaucoup ont déjà préparé leur structure qui est donc carrée ou rectangulaire ...
  • Désormais, pour que tout le monde puisse voir mes réponses aux commentaires, je répondrais aux commentaires non plus directement par mail, mais par commentaire également sur le blog. Pensez donc à retourner voir les commentaires sous les articles pour avoir réponse à vos questions ;-)
  • Vous pouvez intercaller entre vous pages des petites pochettes dans lesquelles vous pourrez stocker différents souvenirs que vous n'avez pas forcément scrappé ... Par exemple, pour ma part, allant très souvent au cinéma, j'aurai une petite pochette quasiment chaque semaine qui regroupera tous les films vus dans la semaine. Cela rendra votre journal de bord encore plus riche :D

 

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou,<br /> <br /> par contre où doit on t'on mettre le lien de la page que nous venons de terminer... <br /> <br /> j'ai terminé la page de la deuxième semaine et voici mon lien : http://garfield59.over-blog.com/article-2012-semaine-2-sur-52-96940948.html<br /> <br /> Merci et bonne journée
M
J'ai pris note :)) merci de ces précisions !
S
Merci, c'est très clair! Je file poster ma page sur mon blog...<br /> <br /> Bises
G
Merci d'avoir répondu à toutes nos petites intérogations<br /> <br /> je tiens à te remercier personnellement pour m'avoir envoyer un ptit mail hier celui ci m'a booster et motivé... peu de temps après ma petite page fut née, encore Merci (et mes cartouches sont enfin arrivées!!)<br /> <br /> bizzzzzz
S
Merci pour toutes ces précisions ! <br /> <br /> Bisettes
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité