Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
23 janvier 2012

Semaine 3 [Du 16 au 22 janvier 2012]

Et voici déjà la 3ème semaine de janvier ...
Pour cette semaine, je proposais d'ajouter une étiquette à nos pages ...

De mon côté, j'ai scrappé une page qui résume mon état d'esprit de cette semaine ... De l'amour, des projets, de la tendresse ... J'ai donc ajouté une petite étiquette Home Made, réalisée à l'aide du Quatuor de Poinçons Sizzlits (réf 114508, page 125, Stampin'Up!).

002

Petits rappels :
- Vous devez mettre le lien de ce blog sur vos articles chaque semaine, afin que vos visiteurs puissent venir ici voir les pages des autres ... c'est ça le but du partage ;-)
- Vous devez mettre le lien de votre article à la suite de cet article pour qu'il soit pris en compte. A partir de la semaine 4, je ferai en sorte de programmer les articles pour qu'ils paraissent dès le lundi de chaque nouvelle semaine, même si je n'ai pas réalisé ma page.
- Vous avez jusqu'à la fin de la semaine suivante pour proposer vos pages, après quoi je ne référence plus votre page de la semaine, par manque de temps.

Garfield 59

Scrapalex 37

Séverinette

Corie 24

Dozeipi

Patty 08

Laliedreams

Linou

Marina

Béa

Chrispommedamour

Camiulle

Breizhfanfan

Franny

Grenadine

Isabelle

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
I
http://boutdzan.canalblog.com/archives/2012/01/28/23356658.html voilou!
C
ma page! c'est pas trop tôt... bisous!<br /> <br /> http://camiulle.canalblog.com/archives/2012/01/25/23329308.html
M
Voici la 2eme partie :)<br /> <br /> http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2012/01/24/23323755.html
F
Ah cool, tu nous laisse jusqu'à la semaine suivante !!! PArce que moi, j'attends d'avoir toutes mes photos !!! hi hi ! Elle est pas totalement finie d'ailleurs, il faut que je trouve comment insérer l'étiquette. Allez, je bosse, je bosse !!!!<br /> <br /> Ta page est magnifique en tous cas. j'adore.
C
pas du tout eu le temps de faire ma page cette semaine... j'ai même pas développé ma photo en plus... bonne à rien! bon je vais tenter de voir ça demain! bisousssssssss
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité