Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
4 février 2012

Une page qui me tient à coeur

Aujourd'hui, une page qui me tient à coeur : une photo de mes grands-parents, mon frère & moi lors de leur visite chez moi en avril 2010 ... Certainement la dernière fois que mes grands-parents viennent à Lyon ... Et une grosse pensée particulière pour ma grand-mère qui se remet de son opération de mercredi ... C'est une page précieuse, pour garder ce moment en mémoire, car malheureusement, ils ne sont pas éternels ...

 

002

 

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très belle page, chouettes tes tampons et ton masking tape j'aime beaucoup<br /> <br /> scrapbizzzz
B
très mimi ta page! bises
L
Jolie page. Bon rétablissement à ta grand-mère.
C
bon rétablissement à grand maman et superbe page très jolie et remplie d'émotion !!! le temps passe trop vite et ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont !<br /> <br /> bon WE
L
Joli souvenir...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité