Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
6 février 2012

Des cubes

Ma nouvelle lubie du moment : scrapper de vieux cubes ...

Voici ceux offerts pour les filles de Coraline ... J'en ai aussi fait une version garçon pour le fils d'Ophélie, mais pas la photo ;-)

P1300089

 

P1300091

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi tes cubes! bises
G
une très bonne idée et une très belle réalisation<br /> <br /> Scrapbizzzz
L
C'est super mignon et malin.
B
Encore une super idée et une belle réalisation ! Bravo Marine !
C
ou comment donner une seconde vie aux objets !!<br /> <br /> j'aime j'aime !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité