Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
7 février 2012

Semaine 5 [Du 30 janvier au 5 février 2012]

Nous attaquons la première semaine de février, et nous sommes toutes d'accord pour dire qu'il fait trèèèèèèèèèèèès froid ! Mais ça ne nous empêchera pas de scrapper notre 5ème page ! Et oui déjà !

001

Et voilà ma page ... avec du blanc, le ticket des Enfoirés, celui du Vélo'v pris pour rentrer le soir à 01h du mat avec -15°, et dans l'enveloppe, mon journaling sur cette journée si particulière ...

Patty08

Breizhfanfan

Laliedreams

Chrispommedamour

Linou

Garfield59

Béa

Séverinette

Scrapalex37

Grenadine

 

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A la bourre...là voilà http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2012/02/11/23493985.html
G
Oups j'ai oublié de poster mon lien ici !!! rhooo j'espère qu'il n'est pas trop tard >_http://grenadinesblog.canalblog.com/archives/2012/02/07/23467176.html<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ta page :)
L
Journée épique et chargée. Le résultat est chouette.
B
Très sympa ta page ! Alors ce concert c'était bien ? Et en vélo à -15° !!! alors là chapeau bas !
L
Super ta page...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité