Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
12 février 2012

Une carte pour une petite puce !

VOici une carte envoyée fin janvier à une petite princesse qui fêtait ses 2 ans [la fille de ma filleule Stampin'Up!]

DSC05287_640x480

DSC05288_640x480

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très gourmande et girly ta cartounette j'aime bcq le verso de ta carte<br /> <br /> scrapbizzzzz
B
très girly ta carte! bravo! bises
S
C'est ma 'tite puce à moi!!!!<br /> <br /> Magnifique cette carte, je le redis!<br /> <br /> Merci...
L
Une belle petite carte en effet pour une petite princesse...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité