Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
14 février 2012

Une carte d'Amour.

Voici la petite carte pour la St Valentin envoyée à la Charmante Compagnie qui partage ma vie ...

009

j'en profite pour souhaiter une joyeuse fête à tous ceux que j'aime ... mes parents, mon frère, ma famille, mes amis, et bien d'autres encore !  

 

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est très jolie!!! bravo
M
Joyeuse st valentin a toi aussi<br /> <br /> Gros bisous
B
quelle jolie carte! joyeuse saint valentin! bises
L
jolie carte..
P
tres jolie carte Charmante Compagnie sera content et bonne st valentin a vous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité