Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
15 février 2012

Une carte de naissance #1.

Le 8 février, le deuxième enfant de mon directeur Stampin'Up! est né ...

Pour l'occasion, toutes les démonstratrices Stampin'Up! se sont mobilisées pour lui réserver une surprise : lui envoyer au siège de Stampin'Up! une carte de naissance ... toutes en même temps ! Il a donc été innondé de cartes ! Sympa comme surprise, mieux que des factures ou des dossiers à trier !

Voici ma petite carte réalisée pour l'occasion :

DSC06579

DSC06578

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quelle jolie carte! bises
G
elle est trop jolie<br /> <br /> j'aime l'idée de mettre un bouton sur le fil <br /> <br /> scrapbizzzz
M
Ta carte est très jolie !
S
Oh c'est super beau ! J'adore la petite enveloppe !<br /> <br /> Bisettes
S
J'aime beaucoup la mise en page, mais aussi les couleurs^^
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité