Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
29 mars 2012

Happy B-Day ...

Le 24 mars, un petit bébé garou fêtait sa première année ! Je lui ai envoyé une petite carte, en attendant de lui offrir en main propre son petit cadeau scrappé !

Isaac

 

Padawan avait signé la carte ... j'avais la preuve en photo, et comme une nouille, j'ai vidé mon APN avant d'avoir mis les photos sur l'ordinateur !!!

A bientôt pour la suite des cadeaux de bébé Isaac !

 

Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très mimi ta carte! bises
G
jolieeeeeeee ta cartounette<br /> <br /> scrapbizzz
B
adorable petite carte mais pas de bol pour les photos, ça fait rager ça ! grrr !
L
Jolie carte...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité