Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
20 juillet 2012

Il était une fois Maël !

On continue dans la série des cartes de naissance.

Aujourd'hui, une carte spéciale. Une carte pour féliciter ma copine Bountynette, membre de ma DT, qui a accouché de son 3ème garçon en ce début juillet. Un joli petit poupon aux jolies couleurs métisse, avec un prénom doux comme je les aime !

DSC07018

DSC07019

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
P
Très jolie. J'aime beaucoup le ruban plissé.
P
super sympa ! et bienvenue mael !!!
M
Magnifique :) même pas possible pour moi d'en faire une ...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité