Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
21 juillet 2012

Joyeux Anniversaire !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de ma Belle-Mère ! Je ne pouvais pas passer à côté de l'occasion de lui scrapper sa carte d'anniversaire, mais aussi de lui offrir un petit souvenir Home Made ! Et après réfléxion, c'est un cadre de son fils & moi que j'ai décidé de lui offrir ! Sur la photo, il n'y a pas le cadre mais j'ai encadré cette page par un cadre 30*30 rouge !

La carte est scrapliftée à partir de celle de Val

DSC07020

 

Ma page

DSC07021

Photo de mauvaise qualité ... la page de fond est blanche !

 

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super idée de cadeau! je fais souvent ça aussi, c'est personnalisé et ça fait tjrs son ptit effet!^^<br /> <br /> bises!
P
joyeux anniversaire a belle maman alors et bon weekend jurassien ;) bisous
L
Malgré la qualité de la photo, elle est sympa la page. Je n'ai jamais vu de cadre 30X30... C'est sympa et pratique pour garder les pages^^
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité