Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
17 septembre 2012

Au Roi du Monde !

C'est comme ça qu'il veut qu'on l'appelle ! Y'a pas à dire, ce petit Evan ne perd pas le nord et aujourd'hui, il souffle une bougie de plus ! Je n'en reviens pas comme le temps passe vite, j'ai l'impression que c'était hier que je passais l'été chez lui et que je pouponnais !

 

DSC07029

DSC07030

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Evan l'a apprécié! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Marinette
B
très mimi ta carte! bises
L
super jolis ces petits singes... belle carte...
B
Elle est trop mimi cette petite carte, j'adore !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité