Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
2 octobre 2012

Moi moi moi :D

Vous l'avez peut-être déjà repérée lors de votre lecture de notre magazine Scrap à Bulles publié hier ... Voici une page de mon cru ... réalisée à partir d'une photo de ... moi ! Prise par ma maman, elle marquait un tournant dans ma vie : un nouveau départ, une nouvelle vie, mon entrée en formation d'assistante sociale, mon emménagement dans mon dernier appart de fille-solo !

DSC07422

DSC07423

DSC07424

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sympa ta page! bises
B
Sympa ta page! bises
L
ta page est juste trop canon j'adore :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
L
Une bien jolie page patouille qui change un peu de ton style habituel et qui te va très bien...
P
oui oui je l'ai vu d'ailleurs pas encore tout lu le nouveau numero mais j'ai hate vous avez fait un super boulot bisous
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité