Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
17 décembre 2012

[Calendrier J17] Joyeux Noël !

Tic tac, tic tac ... Bonjour les filles, il est temps de penser à envoyer vos cartes pour souhaiter un joyeux Noël à vos proches.

Je vous propose de vous inspirer de la mienne que voici :

carte noel

Elle est assez simple à réaliser, pour donner du relief aux boules de Noël, je vous suggère de mettre de la mousse 3D.

A vous maintenant ! Je vous souhaite une belle journée,

Zélie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa ta carte! bises
S
Mauvaise manip, voici le bon lien:<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/12/18/25944086.html
S
Voici ma carte:<br /> <br /> http://scrapalex37.canalblog.com/archives/2012/12/18/25943866.html
B
très jolie carte !
M
très sympa !! les boules en décalé j'aime beaucoup merci pour l'idée !
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité