Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
27 décembre 2011

Projet 52 semaines, 52 pages ...

Je suis très heureuse de voir que de nombreuses scrappeuses, et notamment débutantes, ont pris le pari fou de me suivre dans cette aventure du projet "52 semaines, 52 pages" !

Voici une petite récap' des participantes :

Melle Bulle
Marina (membre DT)
Chrispommedamour
Isabelle
Fifine
Patty08
Scrapalex37
Franny
(scrap digital)

Dozepi
Béa

Laliedreams
Linou

Corie 24 (membre DT ... enfin il me semblait avoir lu un commentaire ou mail de ta part en disant que tu en serais ... et je le retrouve plus ^^)

J'espère que la liste s'allongera encore d'ici la 1ère semaine de janvier 2012 !

2012 commençant un dimanche cette année, je vous propose de mettre en jour butoir pour poster nos pages hebdomadaires le dimanche. Ainsi, nous posterons notre 1ère page le dimanche 8 janvier au plus tard [nous avons donc du 1er au 8 janvier pour scrapper la 1ère page, du 8 au 15 janvier pour scrapper la 2de, etc]

Et histoire de bien démarrer ce projet, je vous propose que l'on décide ensemble du thème de notre 1ère page ... Je proposerai bien de scrapper comme un auto-portrait, histoire de nous présenter dans ce nouveau journal de bord hebdomadaire ... et pourquoi pas pour celles qui en ont, d'expliquer à travers le journaling les bonnes (ou moins bonnes) résolutions 2012 ... Bien entendu, ça reste une proposition, j'attends vos idées également pour cette première page ... Et ensuite, il n'y aura plus qu'à ...

Par la suite, je propose que l'on "impose" un thème ou une couleur ou autre une fois par mois, voire plus selon les envies ... Bien entendu, ce seront surtout des propositions, mais ça serait sympa que tout le monde joue le jeu, une fois par mois, en scrappant en fonction des idées et des consignes de ce petit groupe :)


En tout cas, je suis dans les starting blocks (ça s'écrit vraiment comme ça ?), je ne peux pas scrapper pour le moment, mais dès mon retour sur Lyon, je me mets à ma structure et surtout, je commence dès à présent à réfléchir à des photos, des thèmes, des idées, des projets, des envies ...

 


 Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aimerais participer mais je ne suis pas sûre d'arriver à faire une page par semaine... on peut s'inscrire et ne pas toutes les faire? même si je ne suis pas inscrite, je les ferai en "off" sur mon blog ;-) bisous
L
Je me laisse tenter par l'aventure (après un long temps de réflexion : mon 52 commencé cette année n'est toujours pas fini !!!)... Par contre, je pense plutôt le faire comme un "journal de bord" sans forcément des photos... J'attends de voir si ça pose problème...
L
Toujours pas d'apn. mais je me débrouillerai pour poster.<br /> <br /> Je vais chercher des résolutions.<br /> <br /> J'espère déjà faire le mini et ne pas lâcher au bout d'un mois ^^
F
Oups, au fait, mais on les poste où nos pages ??? sur nos blogs ?
F
Oups... Mais je n'avais pas compris que je faisais partie de l'aventure avec mon scrap digital !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est sur que je vais le faire, mais en fait, j'ai déjà choisi ma trame, donc je ne sais pas si je vais pouvoir coller aux thèmes à chaque fois. (je fais ça sous forme de polaroids et d'une grande photo sur l'autre page...) Mais j'essayerais le plus possible si ca rentre dans mon schéma de départ.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc, pour la première semaine, il y aura un autoportrait !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité