Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
28 décembre 2011

Un mini-colis de Noël

J'ai confectionné 2/3 bricoles pour le Noël de mon amie Coraline. Seulement, par manque de temps, elle n'a eu droit qu'à la première partie de son colis ... Le reste suivra en janvier. Et j'aurai moi aussi droit à un colis de sa part :) Trop hâte !!!

DSC05657

Un Canvas (tout comme pour celui de Nelly, j'ai oublié de le photographier avec la photo de ses filles ... A venir donc !)

DSC05659

Un petit mémo qui ne paye pas de mine ...

Mes créas9

Une bougie de couturière ...

A suivre donc, la suite du colis, qui sera principalement destinée à ses 2 princesses Liséa & Soline !

 Marine, démonstratrice SU, Lyon 1er, 06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes réas sont magnifiques!!!! j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!
B
Qu'est-ce que c'est chouette ! J'espère, un jour, arriver à faire d'aussi jolies choses...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité