Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
2 février 2012

Semaine 4 [Du 23 au 29 janvier 2012].

Nous entrons dans la 4ème semaine de l'année ... Et oui, le temps file à une vitesse que j'ai l'impression de ne plus pouvoir maîtriser !

Cette semaine, je vous propose de mettre au moins un bout de ruban sur votre page !

001

 

Garfield59

Scrapalex37

Dozeipi

Patty08

Laliedreams

Linou

Camiulle

Marina

Corie24

Isabelle

Chrispommedamour

Grenadine

Béa

Séverinette

Breizhfanfan

Franny

 

N'oubliez pas l'appel de page pour Scrap à Bulles ! Ce mois-ci : Les Couleurs & l'Amour ! Pages à envoyer à luronnescrappeuse@hotmail.fr avant le 30 janvier 2012.

Marine
, démonstratrice SU, Lyon 1er,
06 23 52 45 00 /marine-bouillet@bbox.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue de Printemps
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très en retard mais voici le lien vers ma page quand même:<br /> <br /> <br /> <br /> http://scrapseverinette.over-blog.com/article-52-semaines-52-pages-page-4-monochrome-98766751.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Séverinette
C
Hihihi, j'ai une page avec une photo identique ;) j'ai pris celle sur le canapé avec les 6 en deuxième photo mais ma page est très ressemblante sans avoir vue la tienne...<br /> <br /> Excellent!!! Je vais faire un groupé de pages car j'ai oublié de les mettre sur mon blog...
C
oups j'ai encore zappé !! <br /> <br /> voici la mienne <br /> <br /> http://10doigtspourca.canalblog.com/archives/2012/01/25/23276662.html
B
coucou<br /> <br /> je viens un peu aux nouvelles voir les nouvelles consignes de la semaine <br /> <br /> bises et à très vite
M
Voici enfin la mienne:<br /> <br /> http://scrapaboom.canalblog.com/archives/2012/01/31/23387332.html
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité