Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
22 juillet 2012

Le temps des Cerises

Pour fêter l'anniversaire de mon grand-père, j'ai confectionné un petit album accordéon en scrappant une série de photos prises l'été dernier, dans son "domaine", autour d'une partie de cueillette de cerises. Je suis sûre que cet album souvenir lui fera chaud au coeur, il a le mal du pays, ne pouvant plus se rendre comme il le voudrait dans son domaine, terrain qu'il a acheté dans le village de son enfance et qu'il a aménagé il y a de cela plus de 40 ans !

DSC07035

DSC07036

DSC07037

DSC07038

DSC07039

DSC07040

DSC07041

DSC07042

DSC07043

 

Marine, démonstratrice SU, L'Isle d'Abeau (Nord Isère + Rhône), 06 23 52 45 00 /marine.bouillet@free.fr
Catalogue 2011-2012
Mini Catalogue Eté
L'E-mag Scrap à Bulles
Aventure SU : cliente, hôtesse, démonstratrice
Chèques cadeaux en toutes occasions

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bel album! bises
P
Très joli album plein de la tendresse de ses moments partagés. Un bel esprit nature aux couleurs fraîches et printanières.
L
une tuerie!!!!!!!!!!! j'adooore ta structure, tes couleurs ... bref j'adoooore tout dans ton mini :)<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
S
Un très bel album.....entre autre....je viens de regarder tes dernières réas!! Bravo....un régal pour les yeux!!<br /> <br /> Biz
L
Très beau souvenir pour ton grand-père...
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Publicité
Newsletter
Les Ateliers de MademoiseLLe BuLLe !
Archives
Publicité